[Anim-fr] 4ème Sprint projets jeudi 5 décembre : participez et ajoutez un projet local !

Marie-Antoine Rieu EMAIL HIDDEN
Mar 3 Déc 10:36:42 CET 2013

Bonjour Marika,

Merci de ces explications, même si je suis un peu déçue qu'on ne puisse y
présenter le collège.
Bonne journée à toi.
Marie-Antoine

Marie-antoine RIEU

50 rue Offenbach
31500 Toulouse France
00(33) 5 61 48 90 55
00(33) 6 61 98 86 42
Mail : marie.rieu at gmail.com
Merci de me confirmer bonne réception des fichiers attachés le cas échéant