[Anim-fr] 4ème Sprint projets jeudi 5 décembre : participez et ajoutez un projet local !

Marika Bernier EMAIL HIDDEN
Mar 3 Déc 11:06:15 CET 2013

Marie-Antoine,

A partir de janvier 2014, nous allons lancer (à la demande) les
accélérateur CoOL de
projet<http://imaginationforpeople.org/fr/blog/2013/11/13/4-nouveaux-formats-de-reunions-en-ligne-sur-anim-fr-les-reunions-cool-cooperation-ouverte-en-ligne/>.
Cela pourra être l'occasion de présenter ton projet et de bénéficier de
l'aide d'un groupe pour développer ton projet.

Mais pourquoi pas aussi imaginer un autre temps fort que le sprint projet
sur Imagination For People ?
*Découvrir des projets et échanger, débattre sur la thématique ?*
Cela pourrait consister en une présentation en ligne de 3 ou 4 projets
*appartenant
à un même champ* par les porteurs eux-même puis à l'animation d'échanges
sur des problématiques communes, des débats...

Si un petit groupe est partant pour y réfléchir et l'organiser (avec mon
aide si besoin), pourquoi pas ?

A+

*Marika Bernierhttp://imaginationforpeople.org/
<http://imaginationforpeople.org/>Bureaux : Locaux Outils-réseaux à
Montpellier, France Découvrez Imagination for People en vidéo !
<http://youtu.be/uh6Qxp3kgNE>*

Le 3 décembre 2013 10:36, Marie-Antoine Rieu <marie.rieu at gmail.com> a écrit
:

> Bonjour Marika,
>
> Merci de ces explications, même si je suis un peu déçue qu'on ne puisse y
> présenter le collège.
> Bonne journée à toi.
> Marie-Antoine
>

> Le 3 décembre 2013 10:10, Marika Bernier <
> marikabernier at imaginationforpeople.org> a écrit :
>
> Marie-Antoine bonjour,

>>> 31500 Toulouse France
>>> 00(33) 5 61 48 90 55