[Anim-fr] 4ème Sprint projets jeudi 5 décembre : participez et ajoutez un projet local !

Simon Sarazin EMAIL HIDDEN
Mar 3 Déc 11:24:07 CET 2013

Bonjour Marie-Antoine,

Pour compléter, il est aussi possible de participer au sprint projet pour
améliorer l'édition de la fiche sur le collège. Par ailleurs, le sprint
dure une heure (de 15h à 16h). Rien n'empêche suite à ce temps de rédaction
d'approfondir certains projets locaux. Pour cela, le mieux est d'avoir un
petit groupe qui se réunisse localement là où vous êtes situés, mais on
peut imaginer aussi à partir de 16h lancer des présentations en ligne de
projets (ceux repérés collectivement ou d'autres comme celui du collège).

Tout est imaginable :),

Simon SARAZIN || http://simons.fr +336.84.28.42.40 || +331.83.62.27.67
Bureaux : 8 rue Molière - Lille - France