[Anim-fr] Retour sur le Remuemeninge CoOL sur les outils d'intelligence collective en ligne

Marika Bernier EMAIL HIDDEN
Mar 3 Déc 11:35:20 CET 2013

Marie-Antoine,

Pour cet atelier, nous avons mobilisé une partie de nos partenaires assez
expérimentés sur l'animation de communauté et finalement ouvert cette
participation à l'ensemble des membres du groupe
Anim-fr<http://imaginationforpeople.org/fr/group/animfr/>
.

Ce sont 2 membres de l'équipe d'Imagination For
People<http://imaginationforpeople.org/fr/i4p/lequipe/>,
Frank Escoubès et Benoit Grégoire, tout 2 basés à Montréal qui gèrent le
projet européen Catalyst.
Je pense qu'ils reviendront vers nous par mail en s'adressant au petit
groupe de participants.

De mon côté, j'ai effectivement proposé aux participants de faire des
retours à froid sur les vidéos que nous avons visionné.

Nous pouvons en rediscuter ensemble par skype si tu le souhaites.
Mon compte : marika.b34

Bien cordialement,

*Marika Bernier http://imaginationforpeople.org/
<http://imaginationforpeople.org/>Bureaux : Locaux Outils-réseaux à
Montpellier, FranceDécouvrez Imagination for People en vidéo !
<http://youtu.be/uh6Qxp3kgNE> *

Le 2 décembre 2013 18:13, Marie-Antoine Rieu <marie.rieu at gmail.com> a écrit
: