[Anim-fr] 1er Atelier CoOL ce jeudi : Comment se réunir en ligne avec Flash Meeting et autres outils ?

Marie-Antoine Rieu EMAIL HIDDEN
Mar 10 Déc 09:28:09 CET 2013

Bonjour à tous,
je viendrai au rendez-vous
à jeudi

Marie-antoine RIEU

50 rue Offenbach
31500 Toulouse France
00(33) 5 61 48 90 55
00(33) 6 61 98 86 42
Mail : marie.rieu at gmail.com
Merci de me confirmer bonne réception des fichiers attachés le cas échéant