[Anim-fr] Fwd: Flash-Meeting problème Linux résolu

Othmar Eipeltauer EMAIL HIDDEN
Mer 11 Déc 16:30:18 CET 2013

bonjour,

j'ai trouvé la solution dans la logithèque ubuntu :
le lien utile:
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager09.html
le commentaire complet:

    Après avoir galéré pour configuré Adobe flash, j'ai enfin trouvé mon
    "Panneau Paramètres globaux de contrôle de l'accès". Il est
    configurable en ligne :
    http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager02.html
    Très utile quand certains sites se bloquent pour des raisons de
    config...

il faut cliquer sur les trois dernier onglets, et autoriser les sites à
utiliser microphone et camera.

à bientôt
othmar

Réseau Transitions