[Anim-fr] 1er Atelier CoOL ce jeudi : Comment se réunir en ligne avec Flash Meeting et autres outils ?

Claude Henry EMAIL HIDDEN
Jeu 12 Déc 10:45:50 CET 2013

Bonjour Marika,

Je serai en ligne à 16H, peut-être aussi un ami qui oeuvre avec moi aux
"Etats généraux du pouvoir citoyen"
Merci de tout ce que tu fais pour notre "communauté".
Bises.
Claude Henry.