[Anim-fr] 1er Atelier CoOL ce jeudi : Comment se réunir en ligne avec Flash Meeting et autres outils ?

Amina Diagne EMAIL HIDDEN
Jeu 12 Déc 12:25:37 CET 2013

je serrais la à tout à l'heure
Le 12 déc. 2013 09:45, "Claude Henry" <claude.henrykb at wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour Marika,
>
> Je serai en ligne à 16H, peut-être aussi un ami qui oeuvre avec moi aux
"Etats généraux du pouvoir citoyen"
> Merci de tout ce que tu fais pour notre "communauté".
> Bises.
> Claude Henry.

(Europe) nous vous proposons le 1er et le dernier atelier CoOL de l'année
sur le thème : Comment se réunir en ligne avec Flash Meeting ? Quels autres
outils complémentaires ?

mois) pour apprendre un outil ou une méthode en 1h.

de voir en détails toutes les fonctionnalités que possède ce logiciel afin
d'animer vos réunions en ligne (prises de parole, chat, votes, envoi de
documents mais aussi réservations, replay, paramétrages...).
Hangout, Skype et autres outils complémentaires de prises de notes
collectives qui peuvent être associés.

sur ce lien :
http://fm-openlearn.open.ac.uk/fm/flashmeeting.php?pwd=cee487-20932
et c'est tout (rien à télécharger).
compte Open University), donnez votre autorisation au système d'utiliser
votre micro et votre webcam et entrez un pseudo.
"start broadcasting" (ou "enter queue" si il y a déjà quelqu'un qui a
demandé la parole avant vous). Lorsque vous avez fini de parler, cliquez
sur "stop broadcasting" afin de laisser la parole aux autres.
auxquels vous pourrez rajouter d'autres propositions et pourquoi pas animer
certains ateliers en partageant vos compétences !
d'une communauté d'animateurs bienveillants !