[Anim-fr] 1er Atelier CoOL ce jeudi : Comment se réunir en ligne avec Flash Meeting et autres outils ?

Moumouni COMPAORE EMAIL HIDDEN
Dim 15 Déc 00:13:58 CET 2013

hi!
je regrette de n'avoir pas pu participer cet atelier.
je suis vraiment débordé ces temps ci.
Bientôt je vous reviendrai plus CoOL

très bonne nuit a vous!

*Moumouni COMPAORE,Juriste de Formation*
 *-formateur NTBF(nouvelle technologie BF)*www.ntbf.net;
 *-animateur de Imagination for people-burkina*
 http://imaginationforpeople.org/fr/workgroup/burkina/
-*Directeur de commission Formation JCI uos,mandat 2013*
*GSM:(00226)                     ** 75121268*