[Anim-fr] Prochain atelier CoOL le jeudi 9 janvier : Outils collaboratifs d'invitation et de réservation pour vos réunions, vos événements.

Marie-Antoine Rieu EMAIL HIDDEN
Ven 20 Déc 17:16:51 CET 2013

Bonsoir Marika,

Bonnes fêtes et bon repos à vous.
Merci pour votre travail de qualité.
Marie-Antoine

Marie-antoine RIEU

50 rue Offenbach
31500 Toulouse France
00(33) 5 61 48 90 55
00(33) 6 61 98 86 42
Mail : marie.rieu at gmail.com
Merci de me confirmer bonne réception des fichiers attachés le cas échéant