[Anim-fr] Prochain atelier CoOL le jeudi 9 janvier : Outils collaboratifs d'invitation et de réservation pour vos réunions, vos événements.

Christine Batime EMAIL HIDDEN
Sam 21 Déc 12:06:11 CET 2013

Je m'inscris avec grand plaisir à ce nouvel atelier du 9 Janvier.
Très bonnes fêtes à vous, et heureuse d'avoir trouvé ce réseau sur mon
chemin de découvertes 2013.
Christine BATIME