[Anim-fr] Prochain atelier CoOL le jeudi 9 janvier : Outils collaboratifs d'invitation et de réservation pour vos réunions, vos événements.

Moumouni COMPAORE EMAIL HIDDEN
Sam 21 Déc 23:07:22 CET 2013

Belle affiche!je serai aussi

bonnes fêtes

*Moumouni COMPAORE,Juriste de Formation*
 *-formateur NTBF(nouvelle technologie BF)*www.ntbf.net;
 *-animateur de Imagination for people-burkina*
 http://imaginationforpeople.org/fr/workgroup/burkina/
-*Directeur de commission Formation JCI uos,mandat 2013*
*GSM:(00226)                     ** 75121268*