[Anim-fr] Prochain atelier CoOL le jeudi 9 janvier : Outils collaboratifs d'invitation et de réservation pour vos réunions, vos événements.

EMAIL HIDDEN EMAIL HIDDEN
Mar 24 Déc 01:50:21 CET 2013

encore une fois je serai déjà en réunion ce jour là (mais je ne serai pas loin
de certain.e.s : en réunion à OR ;-) )

bonne rencontre à a finir par vous retrouver à l'une de ces rencontres
virtuelles
Bonne fin d'année à tou.te.s
Flo le Nulzec