[Anim-fr] Premier pas vers une gouvernance contributive (1)

Briand Michel EMAIL HIDDEN
Mar 31 Déc 17:57:35 CET 2013

Bonjour

Rien de bien nouveau mais j'ai voulu faire pour cette fin d'année un
petit article de retour d'expériencesur la politique publique du
numérique à Brest :
http://www.a-brest.net/article14658.html

En espérant que la nouvelle année permettra aux nouvelles équipes
municipales en France
de développer l'innovation sociale  pour des territoires en transition
solidaires,  soucieux du partage et de la coopération.

Bonne année à chacun-e

Michel

PS je cherche des liens vers des retours d'expériences ou des écrits sur
la gouvernance contributive
pour préparer un second article explicitant davantage cette idée,
ses freins et facilitations, ses apports et limites.

Merci