[Fablab-fr] Re : [interfabs] Proposition de texte à publier suit e aux résultats

phgarenc@gmail.com EMAIL HIDDEN
Mar 17 Déc 10:31:50 CET 2013

La définition wiki de fablab ne sert plus a rien et perturbe la lecture du texte.

Philippe Garenc

----- Reply message -----
De : "emmanuelle roux" <emmanuelle.roux at gmail.com>
Pour : "interfabs at interfabs.fr" <interfabs at interfabs.fr>
Cc : "Liste francophone des FabLabs" <fablab-fr at lists.imaginationforpeople.org>
Objet : [interfabs] Proposition de texte à publier suit e aux résultats
Date : mar., déc. 17, 2013 09:13
Vivi. 100% d'accord. On travaille à une mouture 2. Merci !e.

2013/12/17 Loïc Fejoz <loic at fejoz.net>

Le 17/12/2013 01:04, Yann Lossouarn a écrit :

Hi guys & girls,

Ayé, j'ai amendé et commenté le doc proposé par Emmanuelle Roux & InterFabs. Je me suis efforcé de trouver des formulations qui ne trahissent pas l'approche positive du texte initial, tout en la mettant "en relief" par rapport aux discussions que j'ai pu avoir avec les uns et les autres, à Lannion ou ailleurs. Il me semble que le résultat commence à refléter un peu mieux une forme de consensus entre les contents, les pas tout-à-fait contents et les furax... ;)

A vous de jouer !

https://docs.google.com/document/d/1mnEYty50fA06ZZzgPr4EkBGftE3uMY6ymg1KPaTLFdA/edit#

Bonjour,

Pour moi le message que vous voulez faire passer n'est pas clair, voire même diluer dans ce long texte...

Quelle est l'idée forte que vous voulez faire passer ? (je ne suis même pas sûr de pouvoir le définir en l'état).

Focaliser dessus. répétez.

N'oubliez pas que pour que le message soit repris il faut qu'il soit clair et concis...

--

a+

Loïc