[Fablab-fr] Question sur Interfabs

emmanuelle roux EMAIL HIDDEN
Mar 17 Déc 18:28:55 CET 2013

Bonjour Anthony,

Merci pour la question. Je te réponds soit dans la soirée soit demain
matin. Désolée de ne pouvoir faire plus vite, vie de famille oblige...
Toutefois, au vu de ta question, je propose de mettre en suspend la
publication d'un texte pour l'instant. Pas de précipitations donc. J'ai été
trop optimiste on dirait sur la possibilité de réagir rapidement ;-) Mais
ça ouvre vraiment le débat et c'est une excellente chose !

Merci donc et à bientôt
Emmanuelle