[Fablab-fr] Invitation réunion en ligne groupe AnimFr sur les recettes libres "codes sources"

Marika Bernier EMAIL HIDDEN
Lun 1 Juil 08:20:04 CEST 2013

Bonjour à tous,

Je vous invite à participer à la réunion en ligne de mercredi du groupe
AnimFr. Elle peut vous intéresser suite aux discussions  sur les problèmes
de documentation durant la rencontre des Fablab dans le cadre de "Tu
imagines ? Construis !" Cf. Extrait ci-dessous.

Pour éviter de vous surcharger en réunion en ligne, je voulais vous
proposer d'annuler la réunion en ligne d'aujourd'hui à 16h (UTC+2h) du
groupe des Fablab-fr. Mais c'est à vous de voir !

*Mail  groupe AnimFr :*

La prochaine réunion en ligne mensuelle aura lieu *le mercredi 03 juillet *à
10h Québec, 14h Afrique de l’Ouest, 16h Europe (GMT +2h) sur le thème : *les
recettes libres *“codes sources”.*

*
Il s'agira de discuter de la proposition de *sommaire* lancée par
Jean-Michel pour établir une recette libre de nos projets et pouvoir
partager nos savoir faire. Vous retrouvez le contexte et la proposition de
sommaire ici<http://imaginationforpeople.org/wiki/workgroup/animfr/les-recettes-libres>!
Ce sera également l'occasion de le confronter et de l'améliorer avec
*le partage de recettes libres* que déjà plusieurs d'entre vous ont
commencées, voire finalisées. Pour d'autres cela pourrait être *l'occasion
de se lancer *!
Vous retrouver également les ressources et le partage de certaines recettes
sur cette page<http://imaginationforpeople.org/wiki/workgroup/partages-recettes-libres>

A bientôt

PS : je vais être dans le train, donc je vous envoie le lien de visio ce
soir.

*Marika Bernier
http://imaginationforpeople.org/
Bureaux : Locaux Outils-réseaux à Montpellier, France
Découvrez Imagination for People en vidéo ! <http://youtu.be/uh6Qxp3kgNE>*