[Fablab-fr] Invitation réunion en ligne groupe AnimFr sur les recettes libres "codes sources"

Bertrand Fritsch EMAIL HIDDEN
Lun 1 Juil 09:27:27 CEST 2013

Je serai sur la route mercredi à cette heure-ci…. Désolé encore une fois de
ne pouvoir me joindre à vous

Sera-t-elle enregistrée ?

De : fablab-fr-bounces at lists.imaginationforpeople.org
[mailto:fablab-fr-bounces at lists.imaginationforpeople.org] De la part de
Marika Bernier
Envoyé : lundi 1 juillet 2013 08:20
À : Liste francophone des FabLabs
Objet : [Fablab-fr] Invitation réunion en ligne groupe AnimFr sur les
recettes libres "codes sources"

Bonjour à tous,

Je vous invite à participer à la réunion en ligne de mercredi du groupe
AnimFr. Elle peut vous intéresser suite aux discussions  sur les problèmes
de documentation durant la rencontre des Fablab dans le cadre de "Tu
imagines ? Construis !" Cf. Extrait ci-dessous.

Pour éviter de vous surcharger en réunion en ligne, je voulais vous proposer
d'annuler la réunion en ligne d'aujourd'hui à 16h (UTC+2h) du groupe des
Fablab-fr. Mais c'est à vous de voir !

Mail  groupe AnimFr :

La prochaine réunion en ligne mensuelle aura lieu le mercredi 03 juillet à
10h Québec, 14h Afrique de l’Ouest, 16h Europe (GMT +2h) sur le thème : les
recettes libres “codes sources”.

Il s'agira de discuter de la proposition de sommaire lancée par Jean-Michel
pour établir une recette libre de nos projets et pouvoir partager nos savoir
faire. Vous retrouvez le contexte et la proposition de sommaire ici
<http://imaginationforpeople.org/wiki/workgroup/animfr/les-recettes-libres>
! Ce sera également l'occasion de le confronter et de l'améliorer avec le
partage de recettes libres que déjà plusieurs d'entre vous ont commencées,
voire finalisées. Pour d'autres cela pourrait être l'occasion de se lancer !

Vous retrouver également les ressources et le partage de certaines recettes
sur cette page
<http://imaginationforpeople.org/wiki/workgroup/partages-recettes-libres>

A bientôt

PS : je vais être dans le train, donc je vous envoie le lien de visio ce
soir.

Marika Bernier
http://imaginationforpeople.org/
Bureaux : Locaux Outils-réseaux à Montpellier, France
Découvrez Imagination for People en vidéo ! <http://youtu.be/uh6Qxp3kgNE>