[Fablab-fr] Invitation réunion en ligne groupe AnimFr sur les recettes libres "codes sources"

auffret antony EMAIL HIDDEN
Lun 1 Juil 13:10:50 CEST 2013

Salut,

ou peut-on trouver des photos prises à l'occasion tu imagines ? Construis !

merci !

--
Antony Auffret - attaché de direction - Les petits débrouillards Bretagne
2, rue Paul Dukas - 29200 Brest