[Fablab-fr] Invitation réunion en ligne groupe AnimFr sur les recettes libres "codes sources"

laurent flamand EMAIL HIDDEN
Lun 1 Juil 13:39:03 CEST 2013

Hello !
Des photos sont sur mon fliker "tu imagines ? Construis !"

Je vais en.ajouter ce soir

Sinon.... MERCI á tous ceux qui sont venus et.aux autres qui etaient en
visio avec l'Imagin'Fiesta !!

On est crevès.... C"etait genial..... On recommence l'année prochaine ??? ;)