[Fablab-fr] Invitation réunion en ligne groupe AnimFr sur les recettes libres "codes sources"

AUBIN Hugues EMAIL HIDDEN
Lun 1 Juil 15:13:08 CEST 2013

C'etait vraiment bien :-D

L'url, du flickr !
L'url, du flickr !

Crdlt,
Hugues

Le 1 juil. 2013 à 13:39, "laurent flamand" <Laurent.Flamand at region-bretagne.fr<mailto:Laurent.Flamand at region-bretagne.fr>> a écrit :

Hello !
Des photos sont sur mon fliker "tu imagines ? Construis !"

Je vais en.ajouter ce soir

Sinon.... MERCI á tous ceux qui sont venus et.aux autres qui etaient en visio avec l'Imagin'Fiesta !!

On est crevès.... C"etait genial..... On recommence l'année prochaine ??? ;)