[Fablab-fr] Invitation réunion en ligne groupe AnimFr sur les recettes libres "codes sources"

Jean-Michel Cornu EMAIL HIDDEN
Lun 1 Juil 15:16:15 CEST 2013

Bonjour,

Le 1 juillet 2013 13:10, auffret antony <aauffret at lespetitsdebrouillards.org
> a écrit :

> ou peut-on trouver des photos prises à l'occasion tu imagines ? Construis !

Dans le "livre de voyage de Fiestoon" pour celles que l'on a faites à
l'Imagine Fiesta (textes, photos et vidéos)
http://imaginefiesta.org/wakka.php?wiki=LivreDeVoyage
Avec Marika, on est en train de tout mettre en ligne (bon pour les vidéos
c'est un peu long ;-) )
Il y a celles de Rennes... et celles du reste du monde.

Amicalement

Jean-Michel