[Fablab-fr] Invitation réunion en ligne groupe AnimFr sur les recettes libres "codes sources"

Marika Bernier EMAIL HIDDEN
Lun 1 Juil 17:47:28 CEST 2013

Merci à Laurent, John et Hugues pour leur accueil et toute l'organisation
qui était au top !
Je suis ravie de vous avoir tous rencontrés : Jessica qui m'a permis de
faire mon baptême de soudure ;-) mais aussi Anthony, Frédéric, Emmanuel G,
Emmanuelle R, Abel, David, Tristan, Sylvie, Julien, Arnaud,
Benjamin....j'en oublie !

Bon courage à tous dans vos Fablab et encore merci pour ces rencontres et
ces échanges !

*Marika Bernier
http://imaginationforpeople.org/
Bureaux : Locaux Outils-réseaux à Montpellier, France
Découvrez Imagination for People en vidéo ! <http://youtu.be/uh6Qxp3kgNE>
*