[Fablab-fr] [Anim-fr] Synthèse de la réunion en ligne sur : les recettes libres pour documenter nos projet

Marika Bernier EMAIL HIDDEN
Mer 3 Juil 17:56:11 CEST 2013

Je rajoute l'accueil également de Martine et de Loïc !

Merci à vous tous pour votre participation.

Je vous rappelle qu'il est possible de revoir cette visio qui a été
enregistrée en cliquant sur le même lien : http://i4p.ca/visioAnimFr20130703
(adresse avec les 2 fenêtres sur un même écran).
2 autres possibilités :
- Adresse Flashmeeting seul : http://fm-openlearn.open.ac.uk/fm/9bf93c-20677
- Adresse pour la prise de note collective (pad) :
http://pad.imaginationforpeople.org/p/VisioAnimFr20130703

A bientôt

*Marika Bernier
http://imaginationforpeople.org/
Bureaux : Locaux Outils-réseaux à Montpellier, France
Découvrez Imagination for People en vidéo ! <http://youtu.be/uh6Qxp3kgNE>
*