[Fablab-fr] [Anim-fr] Synthèse de la réunion en ligne sur : les recettes libres pour documenter nos projet

EMAIL HIDDEN EMAIL HIDDEN
Jeu 4 Juil 07:23:14 CEST 2013

Bonjour à tous,
Merci Jean-Michel, Marika et à tous pour les contributions. Cette petite note tout simplement pour vous dire que malgré mon absence de contributions depuis quelques semaines, du au manque du temps ces derniers mois, je suis la progression et continu attentif pour contribuer.

Collaborativement,

Arturo Uscátegui Restrepo
www.colaboremos.com
+33 6 52 14 29 09