[Fablab-fr] Pbm de la documentation

Nicolas Lassabe EMAIL HIDDEN
Jeu 25 Juil 11:13:54 CEST 2013

Au protoSpace ils ont un système qui s'appelle FabMoment. Il faut se connecter pour accéder aux machines, déposer ses fichiers, documenter et se déconnecter. Au début, il faut du temps pour le faire accepter ensuite cela marche tout seul.

A Toulouse on s'oriente vers un système similaire avec une plateforme web avec trois catégories de données : -les membres avec leur compétences et leur "habilitation" à utiliser les machines seuls.
- les réalisations effectués sur les machines, auteurs, fichiers, machines et paramètres.
- les projets composés de vidéos, documentions, réalisations, auteurs, possibilité des rechercher des compétences parmi les autres membres.

Nicolas