[Fablab-fr] Optimisation de découpe

thomas fourmond EMAIL HIDDEN
Ven 26 Juil 17:18:42 CEST 2013

Merci de ta réponse,

Dans le cas présent il s'agit de coupes droites (un séchoir solaire)
mais parfois il pourra s'agir de formes variables.
Pour le moment, j'emploi la même technique que toi mais avec des petits
papiers.

Mais ... ne sachant pas ce que je ne sais pas ... je me disais que
peut-être il y avait peut-être des méthodes plus rigoureuses et moins
empirique !

Effectivement, je vais regarder du côté des PCB, bonne idée ! Merci.