[Fablab-fr] Fab LAb et "monnaie alternative"

emmanuelle roux EMAIL HIDDEN
Dim 3 Mar 16:24:10 CET 2013

Bonjour !

C'est une solution que nous avons toujours eu envie d'implanter au FacLab
mais le temps nous en a manqué. C'est toujours dans les tiroirs !

Au plaisir d'en discuter à plusieurs,

Emmanuelle Roux

www.faclab.org
Le FacLab de l'UCP : apprendre, créer, partager...

Vous pouvez nous suivre sur :

   - facebook <https://www.facebook.com/pages/FacLab/261377627243352>
   - twitter <https://twitter.com/#%21/FacLabUcp>