[Fablab-fr] monnaie alternative

Clem Clem EMAIL HIDDEN
Dim 3 Mar 18:32:20 CET 2013

Pour y avoir reflechi pendant une reunion,
On a evoquer le probleme du "controle" :
Qui credite (et sur quels criteres)
Qui débite
Et surtout qui guere ca au quotidien ... pas un fab manager, pas d'autre gens.
Et les profiteurs du systeme...

Une badgeuse ?
Un rfid ?
Nfc ou whatever.
Et si les gens vont pas se sentir flicés...

Clément