[Fablab-fr] Fab LAb et "monnaie alternative"

Jean-Baptiste Fontaine EMAIL HIDDEN
Dim 3 Mar 21:58:28 CET 2013

Salut,

J'ai tout un topo monétaire couché sur papier à cette adresse...
https://docs.google.com/document/d/1oGJohdDQYZ5GpIWksj5IdpQbJS7yhtN-RO0HptBEcms/edit?authkey=CNba3LQE&authkey=CNba3LQE

c'est pas tout là mais sa constitue un bloc de bas.

ça n'a pas été écrit spécifiquement pour les fablab, mais sa peux vous
servir d’élément de réflexion...

à bientôt.

JB FONTAINE
(fortement intéressé par les réflexion monétaire et l'implémentation
technique...)

ps: Au niveau technique d'ailleur, peut être fort intéressant de se penché
sur OpenUDC...