[Fablab-fr] Le wikipedia des objets

Emmanuel Gilloz EMAIL HIDDEN
Lun 4 Mar 09:40:23 CET 2013

> Mais sa revient a un thingiverse libre si je ne m'abuse, (et j'aime bien
> l'idée de thingiverse)
> on vient déposer un objet finit (composé d'une ou de plusieurs pieces) et
> comment le faire, or quelqu'un parler plus haut du "Process"
> et la on voit pas l'avancement du projet

Suffira de commencer à documenter le projet pendant son développement et
d'avoir la "page projet" la "page BOM" et la "page montage" :) (sur le wiki
reprap je présente ça comme ça http://reprap.org/wiki/FoldaRap2 avec un
forum en plus pour les discussions)
Y'aura un peu moins de boulot à la fin vu qu'une partie de la BOM sera
faite et une partie pourra également être réutilisé pour les instructions

Sinon pour le coté sémantique, ça me fait penser à l'utilisation des
catégories qu'on peut détourner dans la même idée
http://wiki.nybi.cc/index.php/Projet (mais la documentation sémantique est
j'imagine plus adaptée?)

--
Emmanuel Gilloz // Open-Design & FabLab