[Fablab-fr] Fab LAb et "monnaie alternative"

marc tirel EMAIL HIDDEN
Mar 5 Mar 08:52:06 CET 2013

Bonjour,

Je complémente ( ! pas avec une monnaie ;-) ) ce que dit Jean-Michel
avec un exemple que je viens de découvrir sur 2 monnaies au sein d'un
site d'écoute musical gratuit et sans pub: http://www.earbits.com/
Voici un peu de détail
<http://www.fredzone.org/earbits-lance-une-monnaie-virtuelle-pour-un-modele-economique-reellement-novateur-595>
sur le fonctionnement de cette expérimentation. A noter aucune
conversion avec l'euro.
Pourrait être une source d'inspiration pour un ( ou tous) les fablabs.
Au moins les 2 premières idées émises par Didier y sont présentes.

Bonne journée,
Marc

http://about.me/mtirel tel: 0679781126 skype: moodle2