[Fablab-fr] Modèle FabLabs

Richard CARLIER EMAIL HIDDEN
Ven 8 Mar 14:17:23 CET 2013

Bonjour Arthur,

Avant toutes choses, je crois qu'il manque tout simplement un titre : )
...ça ne mangera pas de pain pour la diffusion d'un document qui va être
très utile.

Il y *aurait* aussi, à mon sens, une "deuxième couche" à apporter pour
disposer d'un document cliquable.

Beaucoup de travail en perspective dans ce cas (je compte une centaine
d'entrées dans votre schéma, donc autant de supports à trouver), mais
beaucoup de termes pourrait ainsi être explicités pour ne laisser aucun de
nos interlocuteurs sur le bord de la route le jour où on expliquera tout ça
(et puis, à titre individuel, je ne suis pas sûr de ce qu'est par exemple
l' "Ecosystème au service du mouvement").

Bref, il manque des défs ; )

Gros chantier...
...dans l'immédiat et pour une version papier, seuls les 3 termes qui
suivent me semblent encore un peu
abscons<http://www.cnrtl.fr/definition/abscons>:

   - plateforme programmable
   - ecosystème au service du mouvement
   - solutions locales et globales à des grandes problématiques

voilà c'est dit

bon courage pour ce beau travail

cordialement

richard