[Fablab-fr] Modèle FabLabs

arthur schmitt EMAIL HIDDEN
Lun 11 Mar 15:34:26 CET 2013

Hello,

Je suis pas sûr que ça vaille une visio, vu comme c'est compliqué de
mobiliser des gens ;)
Et c'est pas très agile de modifier un doc Ai à plusieurs...
Je vais déjà essayer de faire une nouvelle itération, en fonction des
commentaires reçus.
@Emmanuel, si tu as des idées pour les thématiques, je suis preneur.

++
Arthur