[Fablab-fr] Modèle FabLabs

Clem Clem EMAIL HIDDEN
Lun 11 Mar 16:41:07 CET 2013

Que niveau graphisme, si cela pouvait ressembler un peu plus au travail de laura pour le jokko fab lab, cela permeterai d'avoir un ensemble d'element graphique coherent pour pouvoir sappuyer sur des schemas de qualité pour des presentations, article, etc.
Je veux dire par la que son graphisme en noir et blanc etait juste magnifique, classe.

Il a meme eté repris par le vinvinteur, et moi je l'ai repris au vinvinteur. C'est apres que j'ai appris que c'etait laura qui l'avait fait.
Je m'en suis servi pour faire ma premiere presentation publique, sur un prezi. En zoomant sur les schéma.
http://prezi.com/wkwgr6m65mlx/limouzi-apero/

Clément

>>> www.fablab-net-iki.org   fablab.netiki at gmail.com