[Fablab-fr] monnaie alternative

Fabien Eychenne EMAIL HIDDEN
Mar 12 Mar 22:04:19 CET 2013

A ce sujet, le collectif Ouishare <http://ouisharefest.com/#> organise une
conf de 3 jours en mai à Paris. Le troisième est gratuit : *Day 3 will be
free and open to the public. Its aim is to raise awareness among a broader
audience and let people experience the collaborative economy first hand
through presentations, live crowdfunding sessions, makers’ labs, how-to
workshops and various activities. Official and satellite activities all
across Paris will attract thousands of visitors over the course of the day.*
*
*
Parmi les intervenants il y'a Tomas Diez le fabmanager de Barcelone, et
Massimo Menichelli qui a été fabmanager en Finlande et aujourd'hui en
Italie. Je pense qu'il y aura également d'autres membres du réseau des Fab
Labs non francophones.  Ca pourrait être un moment pour les rencontrer et
discuter pour ceux qui seront présents à Paris.

Fabien

Le 12 mars 2013 21:55, Arthur Wolf <wolf.arthur at gmail.com> a écrit :

> +1
>

> Le 12 mars 2013 15:10, Marc-Olivier Ducharme <moducharme at poliscope.ca> a
> écrit :
>
> Je ne veux pas minimiser le travail fait sur la/les FabCurrency, mais....

> --
> Courage et bonne humeur.

Fing - association pour la Fondation Internet Nouvelle Generation
The Next Generation Internet Fondation
Fabien Eychenne / feychenne at fing.org  / +33183629399
http://www.fing.org / http://www.internetactu.net
8 passage Brulon - 75012 Paris
CMCI, 2 rue Henri Barbusse - 13001 Marseille