[Fablab-fr] monnaie alternative

Clem Clem EMAIL HIDDEN
Mar 12 Mar 22:35:41 CET 2013

Paff !
Dans les dents ! :)

Il est clair que "nous avons d'autres lolcats a fouetter", tous autant que nous sommes,
et c'est bien pour cela que personne n'a rien fait sur ce sujet pour le moment :) cest difficile de tout gerer en meme temps, donc des priorités se distingues automatiquement.

Apres, on en parle et c'est un moyen de travailler ensemble,
et de communiquer ensemble, non ?
En tout cas, c'est un début.
Et nous avons tous (ou beaucoup en tout cas) une relle ambition d'y parvenir (travailler ensemble), et de faire bouger les choses (reussir a faire partie reelement de ce reseau mondial et pas simplement par la charte et la visio! mais par la collaboration interlab)
Et la volonter de le faire.

Une des premieres choses que nous essayons de mettre en place, sont des webconferences mensuelles, tous ensemble !

Les deux précédentes ont rassemblé 21/25 personnes (environ je crois, ma memoire est limitée) pour la premiere édition (dont une membre du fablab de quebec) et seulement 7-8 pour la seconde (environ).

Peux etre que nous pourrions cette fois ci planifier la suivante en se callant exclusivement sur les horaires quebecois, (et nous on s'y adapte)
afin qu'un maximum d'entre vous puissiez y participer, et donc faire connaissance avec vous/nous.
Ainsi, nous pourront tous ensemble échanger sur d'autre sujet plus préssants,
qu'en pensez vous monsieur  Marc-Olivier Ducharme ?

Quels sont les sujets qui pour vous, amis du quebec, sont prioritaires ?

Merci pour ce courriel trés interessant.

Clément