[Fablab-fr] Bibliographie

Clem Clem EMAIL HIDDEN
Mer 13 Mar 11:46:06 CET 2013

Comme je le disais a fabien eychennes, lorsqu'il est venu au faclab, avec un visiteur de marque, le jour ou le petit fablab de paris faissit une reunion, j'ai acheté son livre et suis en train de le lire, en effet, je le recommande aussi. D'autant plus qu'il va bientot etre dispo en version numerique, hein fabien ;-) ^^

Et chris anderson idem.

Arthur, tu nous ecrit un petit livre, qu'on puisse le mettre dans les biblioteques ;-) sur les smarts mob, par exemple.
C'est ca qu'on avait fait a l'inauguration du faclab, ou c'etais autre chose ? Je ne sais plus.

Apres, il faudrai plutot faire une biblioteque numerique virtuelle, avec les tres bon article d'un certain a. Schmitt, de nod-a, le pdf instructable de how to build a fab lan in 7 days...

En fait, on avait commencer a faire une liste de bouquin sur le pas de na reunion, il suffit de le reprendre et de le completer ! Et de le mettre regulierement a jour.
Knowtex a dailleurs fait un bon travail la dessus je crois.
Sinon, il faut que l'on commence a ecrire le fameux bouquin collaboratif, et qu'on le publie en cc. Le guide de comment monter un fablab, car il y a de la demande la dessus :) jai une etudiante de montpellier que je conseil un peu au coup par coup, pour lui filer des billes pour monter un lab.

Clément