[Fablab-fr] Bibliographie

Marika Bernier EMAIL HIDDEN
Mer 13 Mar 12:37:59 CET 2013

Bonjour,

Lors de la dernière visio, des ressources avaient été évoquées (la plupart
citées ci-dessus par Clément) pour aider à monter un Fab Lab. L'idée de
l'élaboration d'un guide avait été évoqué.

J'ai pris l'initiative de mettre le pad intitulé "comment monter son Fab
Lab ?" reprenant des chapitres et un début de listing de ressources sur le
wiki du groupe (en dessous de sujets en cours) pour commencer à partager.
http://imaginationforpeople.org/wiki/workgroup/fablab-fr

Marika