[Fablab-fr] Assurance

Clem Clem EMAIL HIDDEN
Jeu 14 Mar 17:49:16 CET 2013

Bonjour,

Pour ma part nous n'en sommes pas encore à cette étape.
Mais cela n'a semble t'il pas poser de soucis a personnes.
Soit ils ne pausent pas trop de questions, et ca va tout seul, ou alors ils sont pointilleux et pinailles pour la moindre chose.

C'est bien vous qui avait eu un petit soucis ?
L'assureur en a tres certainement entendu parlé et refuse juste de prendre le risque.
Sinon changer d'assureur.

ClemClem