[Fablab-fr] [FabJam Fest] Le 4 mai - un évènement multi-fablabs?

Hugobiwan Zolnir EMAIL HIDDEN
Lun 18 Mar 10:47:51 CET 2013

Kikoo.

Voici trois thèmes sur lesquels nous sommes particulièrement partants : le
handicap, l'énergie, et les databots (objets connectés sur du data dans
l'espace public). On doit pouvoir monter à trois avec du matos pour le
labfab de Rennes. J'ai un plan pour héberger 3 personnes sur Paris.

On travaille dur avec Rennes et Rennes Métropole pour doter un défi
international de prototypage d'objets ouverts avec des partenaires et il se
peut que cela puisse être lancé depuis le ouishare, mais je n'en suis pas
encore certain. Tout individu ou Lab pourrait participer avec 6 mois de
prototypage entrecoupé de workshops jusqu'à fin 2013. La dotation serait en
avoirs auprès d'un revendeur d'open source hardware. On est presque prêts.

Arthur, si tu es point de contact avec Ouishare, faudrait qu'on en parle.

Je peux aussi relayer au #bzhlab pour voir si on peut monter en force
depuis l'ouest. Je pense que de toute façon il faut monter un fablab
temporaire sur place pour vulgariser la chose, avec les outils de démo
habituels.

Hugues