[Fablab-fr] Assurance

Clem Clem EMAIL HIDDEN
Mer 20 Mar 10:12:44 CET 2013

Tres simple.
Un fablab ne rentre dans aucune case prévue pas les assurance ... Voila.

comme les vélos electriques qui se branchent directement sur un fauteuil roulant ...
ou depasser un plafond de valeur assuré a l'interrieur d'une voiture
(6000€ pour mon fauteuil, contre 1500€ pour le plafond).
Des qu'on sort un tout petit peu du cadre, on est pas bien assuré. Donc croisons juste les doigts de ne pas avoir aucun probleme.

ClemClem