Pascal Minguet - FabLab Net-IKi EMAIL HIDDEN
Mer 20 Mar 18:17:10 CET 2013

Ca nous va bien...
je sais que tout ça est important.... bravo à ceux qui s'impliquent,

Nous le petit poucet du groupe nous avançons sur l'ensemble de nos projets
nous sommes 100% de bénévoles), aidons 6 projets de FabLabs à avancer sans
compter nos autres participations.

Bon courage à tous et à bientôt

Pascal

1er FabLab rural de France, depuis juin 2012
3 place de l'église - 39290 Biarne (Jura en Franche-Comté)
Fablab.netiki at gmail.com FabLab-Net-iKi.org  <http://www.fablab-net-iki.org>
Twitter : @fablabiki Page Facebook : http://www.facebook.com/FabLabNetiki