Clem Clem EMAIL HIDDEN
Sam 23 Mar 11:20:36 CET 2013

Lol, mais taisez vous a jamais ;-)
Du coup, on peux rester sur une version francophone traduite, ou bien voulez vous faire une version mieux que la vo ?
Neil lit le francais ? Sur une conf a toulouse, il semblait pouvoir le comprendre, mais pas le parler, donc sera t'il vraiment capable de differencier la suptilité d'un mot francais, et vraiment remarquer quelque chose, la ou nous en avons trouvé 7 depuis le debut de la conv ? Et ne dira t'il pas juste "ok!"?

ClemClem