[Fablab-fr] Modèle FabLabs

AUBIN Hugues EMAIL HIDDEN
Sam 23 Mar 16:43:10 CET 2013

Laura nous avions admiré et applaudi d'ici ce travail.

Encore une preuve de l'urgence de poser les bases de l'organisation de notre aggrégation de production sur le net. On termine avec la charte et je pense que c'est un bon chantier pour nous tous.

Bravo : vous êtes bien-sur chez vous au Labfab de Rennes !

Hugues