[Fablab-fr] Modèle FabLabs

AUBIN Hugues EMAIL HIDDEN
Sam 23 Mar 17:21:26 CET 2013

Fablab.fr<http://Fablab.fr> est un beau domaine, mais si mes souvenirs sont bons, comme on est ici en francophonie et non en France on s'est orientés sur http://www.fablab-fr.org qui est contrôlé par Laurent Flamand, abonné à cette liste, et qui est prêt à être alimenté/refondu.
Nicolas peut confirmer.
Hugues