Clem Clem EMAIL HIDDEN
Sam 23 Mar 21:11:47 CET 2013

    <En tous cas il y a ici une rubrique qui porte à croire sans
    ambigüité qu'il y a des gens qui veulent réécrire la charte :

    <http://fablab-fr.org/carte-des-fablabs-francophones/

cette carte mutualise les fablabs et les hackers spaces.
eternel debat entre les puristes (plutot les hackerspaces, d'ailleurs, comme par exemple le pense la blackboxe) et les non puristes (plutot les fablab) qui veulent ou pas etre mélangé avec les autres. apres tout le monde n'est pas d'accord non plus la dessus.

    <Que diriez-vous, les Françaises et Français, de vous outiller avec
    une liste sur laquelle vous pourriez discuter entre vous de vos
    enjeux français
les francais ont pas plus de raison de rester entre francais(es) qu'entre francophones.

<et qu'on s'enligne pour collaborer à l'international
    en français directement dans le cadre de l'association
    internationale?

qui gere cette asso ?

    <http://fablabinternational.org/fr/
si l'on peux avoir le meme acces que si nous avions notre propre domaine,
a réfléchir. pourquoi pas.

    clemclem

    <Guillaume

    Le 13-03-22 16:47, Monique Chartrand a