[Fablab-fr] Un drôle de site..

Contact Technique LabSud EMAIL HIDDEN
Dim 24 Mar 13:12:08 CET 2013

e-mail:      contact at gtliens.com
registrar:   1&1 Internet AG
changed:     15/10/2012 nic at nic.fr
anonymous:   NO
obsoleted:   NO
source:      FRNIC

//"//TechShop à Montpellier/
//
/Vous avez un projet sur Montpellier, ouvrir un FabLab, un HackerSpace
en Languedoc Roussillon ou à Montpellier, contactez nous//"/

Si personnellement, je trouve les Techshops une super idée, les
hackerspace et le mouvement des makers aussi, amalgamer sur la même page
un visuel de Makerbot, une carte des fablabs pas à jour, une charte à
peu près dans le même état que la carte, les flux RSS de Labsud, et un
appel à projet pour monter un techshop et  me semble carrément déplacé,
surtout sur un site qui l'annonce pas de profession de foi et de
mentions légales....

Je passe le fait que la plupart des contenus images sont hébergés sur
gtliens qui est la boite que gère le proprio du site :

Copyright © 1997-2010 GTLIENS Tous droits réservés
<http://gtvacances.com/avert.htm>

GTLIENS est une marque déposée a l' INPI
Directeur de la publication: Legeard Jean marc
8 Cami la Garelle 34560 Montbazin
Tél. 06 82 20 01 50
RCS Sète 451689350 00010
Hébergeur: 1 & 1
7 Place de la gare 57200 Sarreguemines
Tél. 0825 0800 20
Site inscrit à la CNIL sous le N° 1035721

Votre avis?

--
Cordialement,

Jean-Philippe CIVADE,