[Fablab-fr] Un drôle de site..

Clem Clem EMAIL HIDDEN
Dim 24 Mar 14:13:02 CET 2013

Encore un qui veux surfer sur l'argent.
Il y a eu un gars (d'une ecole de commerce parisienne) qui avait lancer un projet de crowdfunding pour monter "LE FABLAB DE PARIS", avec une replicator noire, ou voyez bien qu'il y connaissait manifestement rien, en creusant un peu.
la communauté facebook et twitter la pourrit, il a tenu 2 jours.
Fo faire un appel a troll ^^

Jai été contacter par une nana d'une ecole de matériaux (maelle) a montpellier qui veux ouvrir un fablab dans son ecole.
elle, deja, on voit tout de suite que cest plus serieux ! Elle est rentree en contact avec helene.
Tu la connais / tu en a entendu parler (maelle)?

ClemClem