[Fablab-fr] Un drôle de site..

Contact Technique LabSud EMAIL HIDDEN
Dim 24 Mar 14:44:04 CET 2013

Le 24/03/13 14:13, Clem Clem a écrit :
> Encore un qui veux surfer sur l'argent.
> Il y a eu un gars (d'une ecole de commerce parisienne) qui avait
> lancer un projet de crowdfunding pour monter "LE FABLAB DE PARIS",
> avec une replicator noire, ou voyez bien qu'il y connaissait
> manifestement rien, en creusant un peu.
> la communauté facebook et twitter la pourrit, il a tenu 2 jours.
> Fo faire un appel a troll ^^

:)
En tout cas, en vertu de nos contenus CC share alike, je lui ai demandé
de virer toute citation sur labsud tant qu'il n'y aura pas de mentions
légale et de charte éditoriale claire.

> Jai été contacter par une nana d'une ecole de matériaux (maelle) a
> montpellier qui veux ouvrir un fablab dans son ecole.
> elle, deja, on voit tout de suite que cest plus serieux ! Elle est
> rentree en contact avec helene.
> Tu la connais / tu en a entendu parler (maelle)?

Et non.... et c'est toujours une bonne nouvelle qu'il y ait l'intérêt
sur les Fablabs. Par contre, Hélène ne nous en a pas parlé.